Penser dépôt-vente


Le dépôt-vente permet à des particuliers de mettre en vente leurs vêtements, grâce à des commerçants dépositaires, par le biais d’une boutique d’exposition.

Il s'agit de confier les vêtements à un professionnel qui s’occupe de les revendre. L'acceptation des vêtements dépend du dépôt-vente. Certains n’acceptent que les vêtements de grandes marques, tandis que d’autres ne seront pas regardants sur la griffe, tant que celui-ci correspond aux modes actuelles. Il doit bien sûr être en parfait état et propre.

Le prix de vente du vêtement est fixé en fonction de la marque, de l’état, et en fonction de la demande.

Les dépôts-ventes gardent en général les vêtements deux à 3 mois.

Le dépôt-vente vous intéresse ?

Vous aimez changer régulièrement votre garde-robe ?

Dans ce cas, vous trouverez dans la Boutique un choix de vêtements et accessoires de qualité aux meilleurs prix neuf ou de seconde main.

Vous cherchez une opportunité d'avoir un complément de revenu !

Dans ce cas, vous pouvez déposer les vêtements et accessoires que vous ne portez plus.

Vous aimez chiner et dénicher des produits de qualité à très bon prix ! Telle mère, Telle fille les a sélectionnés pour vous, il vous suffit de passer à la Boutique.

Penser dépôt-vente

On a besoin de vider les placards des vêtements/accessoires dont on ne veut plus.

Au lieu de garder des vêtements que vous ne portez plus, pourquoi ne pas les remettre à un dépôt-vente. Ceci vous permettra de vous débarrasser de vêtements dont la taille, la couleur ou le style ne vous conviennent plus, ou parfois de cadeaux plus encombrants que plaisants.​

Ce n’est pas parce que vos vêtements ne vous plaisent plus qu’ils ne plairont pas à d’autre!

Un vêtement déjà porté peut être valorisé et avoir une seconde vie.

Le recyclage est tout d’abord une façon de penser et pour éviter ce gaspillage vestimentaire, il peut être donné, revendu ou déposé à un dépôt vente qui se chargera de vendre vos articles à votre place.

Alors n’hésitez plus, vous ferez des heureuses ! Pensez au recyclage UTILE en boostant votre budget shopping ou arrondir vos fins de mois.

#DépôtventeTellemèreTellefilleNouméa

570 vues

Dépôt-vente Achat "TELLE MÈRE, TELLE FILLE"  -  100 rue du 24 septembre - Haut magenta - Nouméa  -  Tél : (+687) 78.88.31